Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RPG Parc de Poudlard Magic

2 participants
AuteurMessage
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin

❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

RPG Parc de Poudlard Magic Empty
MessageSujet: RPG Parc de Poudlard Magic   RPG Parc de Poudlard Magic Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

RPG Parc de Poudlard Magic Ext10

______Le majestueux parc de l'école de Magie se dressait tout autour de l'école, longeant le lac, et la forêt interdite. Les élèves allaient se promener assez souvent dans la grande pelouse verte, où, au début du printemps, était recouverte de fleurs aux milles et une couleurs, en automne de feuilles dorées, et en hiver d'un tapis de neige soyeuse.

Il y en avait qui marchait, en faisant le tour du parc des centaines de fois sur une heure, comme le ferais un manège de poneys, d'autres qui se reposaient au soleil, couché dans l'herbe ou assit sur un banc, en train de discuter, de rêver, où même de manger.

Des Serpentards narguaient des Gryffondors, qui leur rendaient la pareille, des Poufsouffles et des Serdaigles, en train de se faire réciter leur leçon d'Astronomie ou alors des professeurs, assit à une table, profitant de la belle journée, en train de faire le rapport du matin, autour d'un bon verre.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Directrice Alexx Cyrus

Directrice Alexx Cyrus

❙ SANG : Mêlé
Féminin ❙ MESSAGES : 206
❙ DATE DE NAISSANCE : 13/02/1999
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 25

MessageSujet: Re: RPG Parc de Poudlard Magic   RPG Parc de Poudlard Magic Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:06

Depuis qu'Hermione était arrivé dans cette établissement, elle se sentait fatigué. En temps normal elle arrivait sans probléme à prendre le dessus sur cette fatigue qui était tout le temps présent dans son coeur mais ici les choses était bien différente elle se sentait bien et protégé chose qu'elle n'avait jamais resentit jusqu'a présent et elle appréhendait déjà l'instant où elle devrait retourner là bas. La jeune fille était perturbée par ce qu'elle ressentait même si c'était agréable mais elle ignorait si se genre de sentiment était possitifs dans cette école. Hermione avançait d'un pas lent mais régulier en direction d'un parterre de fleur de toute les couleurs. une fois devant il fixa les plantes comme si elle ne les voyait pas puis elle se pencha en avant et mit son nez dedans pour sentir les agréables parfums qui s'en échapaient. Elle avança ensuite la main pour les froler mais elle entendit une voix retentir derrière elle.

Dernière édition par Hermione Granger le Lun 6 Déc - 9:21, édité 1 fois
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin

MessageSujet: Re: RPG Parc de Poudlard Magic   RPG Parc de Poudlard Magic Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:24

* Le directeur R.G Lupin , venait au parc se baladait de temps a autres et aujourd'hui , il en avait besoin , aprés l'ouverture de son école , il souffla un peu , car cela faisais déja plus d'un mois qu'il préparait la rentrée , il arriva devant de jolies fleurs puis soudain il aperçut une élève qu'il appréciait beaucoup , il s'avanca vers elle et dit *

____Tiens Miss Granger , bonjour , comment allez vous ? J'espère que votre rentrée ce passe bien et que vous avez passez de bonnes vacances ! Il faut être fraie et disponible pour la rentrée ...
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin

MessageSujet: Re: RPG Parc de Poudlard Magic   RPG Parc de Poudlard Magic Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:01

___Miss Granger ?

* Je voyais que Hermione Granger était préoccupait par l'ouverture de cette nouvelle école , je regarda des élèves jouer dans la neige et je souria , noel était ma période préfèrée *
Directrice Alexx Cyrus

Directrice Alexx Cyrus

❙ SANG : Mêlé
Féminin ❙ MESSAGES : 206
❙ DATE DE NAISSANCE : 13/02/1999
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 25

MessageSujet: Re: RPG Parc de Poudlard Magic   RPG Parc de Poudlard Magic Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

-Oui oui, excusez-moi professeur, j'étais dans mes pensées, répliqua la jeune fille. Je vais très bien, je bien tout relu tout mes cahiers et toutes mes leçons que j'avais appris lors d'un stage ! Et vous comment allez-vous ?

Hermione posa sa question puis se replongea dans ses pensées, elle naviguait tout ce quelle avait vécu auparavant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Parc de Poudlard Magic   RPG Parc de Poudlard Magic Icon_minitime

RPG Parc de Poudlard Magic
Page 1 sur 1