Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Liste des personnages de Poudlard Magic

AuteurMessage
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin

❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Liste des personnages de Poudlard Magic Empty
MessageSujet: Liste des personnages de Poudlard Magic   Liste des personnages de Poudlard Magic Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:05

Liste des personnages de Poudlard Magic 28994610

Cher sorcier , comme tu le sais , avant de rentrer dans Poudlard Magic il est impératif que tu choisisses un des personnages suivant , tu devras assurer son rôle avec brio dans tout ses environs . Il faudra également que tu choisisses un avatar de ton personnage .

Si tu n'assures pas ton personnage correctement , ton rôle te sera retiré !

En cas de démission ou de problèmes avec un membre , il est possible d'ajuster votre rôle . Pour avoir un personnage c'est trés simple il te suffit d'en choisir un dans la liste suivant , de faire la candidature ci-contre et de l'envoyer a un des deux directeurs ; si tu es pris tu obtiendras ton personnage sinon il te faudras chercher un autre rôle .

Citation :
CANDIDATURE :

Quel personnage a tu choisis ?

Connais tu bien ce personnage ?

Aimes tu ce personnage ?

Combien de temps passes tu sur ce forum ?

Pourquoi tu devrais avoir ce rôle et pas un autre ?

Quels sont tes motivations ?

Que contes tu faire pour assurer ce personnage avec brio ?

* Pour un professeur , merci de joindre un exemple de cour

A M'ENVOYER PAR HIBOU !

Tu trouveras juste en dessous la liste des personnages officielle de l'univers de Harry potter , je précise que c'est la première année et que donc les personnages morts dans la saga ne le sont pas encore ! Pour les postes des mangemorts devenus professeur , vous avez la possibilité d'assurer ou non le poste de professeur tout antant mangemort . Nous accepterons maximum 7 professeurs dans chaque matière , tout les professeurs ce diviseront les années ensemble . Je rapelle que exeptionnellement Remus Lupin est le directeur de l'école ainsi que Harry potter , je n'assurerais donc pas le poste de professeur de défence contre les forces du mal , il est donc disponible , pour le personnage de " Albus Dumbeldore " , il aide harry et il y a une possibilité d'être professeur de Métamorphose .

* Les professeurs devront faire leur cour dans un délai de une semaine *

Liste des personnages de Poudlard Magic 932930 Les personnages en rouge ne sont pas disponibles
Liste des personnages de Poudlard Magic 932930 Les personnages en vert sont disponibles

Spoiler:

Liste des personnages de Poudlard Magic 635319 Pour toutes questions envoyez moi un hibou ! Liste des personnages de Poudlard Magic 635319
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org

Page 1 sur 1