Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Introduction au DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Introduction au DCFM Empty
MessageSujet: Introduction au DCFM   Introduction au DCFM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:46

Introduction au DCFM 43252711

*La salle était vide et les éléves attendait derriére la porte, se demandant si leur professeur aller arriver. Tout à coup, un homme aux cheuveux marrons entra par une porte située derriére la salle.*

R.G Lupin: Ah, vous êtes là vous. Et bien entrez! Qu'est ce que vous attendez!

*Les éléves rentrérent, regardant timidement le professeur qui parraissait plutôt sympatique , on pouvait voir un papier de tablette de chocolat dépasser de sa poche.*

R.G Lupin: Bonjour, je suis Remus Lupin et je suis votre professeur de défense contre les forces du mal pour cette année et, je l'espére, pour les années à venir.

Vous: Bonjour professeur!

*Remus sourit et posa sa baguette marron sur le bureau.*

R.G Lupin: Alors, maintenant que je me suis présenté, nous allons aborder le programme de cette année.

Introduction au DCFM 43335610

*Remus alla inscrire le programme au tableau.
*

Introduction au DCFM 42532810

R.G Lupin: Comme vous pouvez le voir, cette année nous étudierons la défense de base. Cela a beau paraitre trés simple, vous verrez que vous n'aurez pas tous 20/20 à l'examen.

*Les éléves ne pipaient mots, retranscrivant le programme de l'année sur le parchemin. Certains arborait tout de même une mine renfrognée, trouvant certainement ces cours trops simples.*

R.G Lupin: Bien, il est maintenant de mon devoir de vous imformer qu'il y aura des devoirs. Ces devoirs vous rapporterons des points pour votre maison et vous devrez me les envoyer par MP. Mais attention, il y a des régles à respecter.

Introduction au DCFM 29812710

R.G Lupin: Tout d'abord, le devoir doit être dévelloppé et avec une assez bonne orthographe. Le langage SMS vous coutera 5 points. Le copier-coller et les insultes ou tout autre langage non acceptable vous verra attribuer un joli 0/10.

*On n'aurait pus entendre une mouche voler, seul le son des plume grattant le papier rompait le silence qui pesait dans la salle.*

R.G Lupin: Et pour finir, le plus important, la définition de la matiére!

Introduction au DCFM 66862410

R.G Lupin: Alors, qui peut me dire ce qu'est que la défense contre les forces du mal? Oui, vous mademoiselle?

La fille: La défense contre les forces du mal c'est une matiére qui apprend à maitriser des sortiléges défensifs, à reconnaitre des créatures dangereuses et à s'en protéger.

R.G Lupin: Bravo. Sachez que cette matiére est également apparentée aux sortilèges et enchantements et aux soins au créatures magiques, des questions?

Un garçon au premier rang: Comment différencient on la magie noire de la magie blanche?

R.G Lupin: Bravo! Question trés pertinente! Alors...Ce qui différencie ces deux types de magie c'est l'intention qu'a le sorcier en lancant le sortilège. Si vous lancez un sectusempra dans le seul but de vous protéger, ce ne sera pas de la magie noire! bref ceci n'est pas de votre niveau!

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!

R.G Lupin : Ne partez pas si vite ! vos devoirs!!!

*Les éléves qui c'étaient précipités vers la sortie revinrent prendre leurs copies avec un regard déçu*

Devoir:
Introduction au DCFM 194146 Question 1: Qui êtes vous? J'aimerais vous connaître. Présentez vous en quelques lignes. (3 points)
Introduction au DCFM 194146 Question 2: Quelle est la différence entre magie blanche et magie noire? Dévelloper! (2 points)
Introduction au DCFM 194146 Question 3: Donnez votre définition de la DCFM. (2 points)
Introduction au DCFM 194146 Question 4: Donnez moi les 3 sujets d'études qui vous interressent le plus.(2 points +1 si justification)
Introduction au DCFM 194146 Question bonus: Comment étez ce cours? Comment l'améliorerez vous? (1 point)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
 
Introduction au DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de DCFM
» Bureau de R.G Lupin (DCFM)
» 1-1 Introduction aux potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intérieur du chateau :: ❙ POUDLARD :: 1ère étage :: Salle de Défences contre les Forces du Mal :: 1ère Année-
Sauter vers: