Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG Manoir des Malfoys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:47

RPG Manoir des Malfoys Mangemort-578515072


______Situé au sud-ouest de l'Angleterre, dans le Wiltshire, le Manoir Malefoy est une "belle bâtisse" entourée d'un grand domaine. Drago Malefoy y a grandi entouré de ses parents, Lucius et Narcissa, et de Dobby, leur elfe de maison.

L'entrée qui permet d'accéder au domaine, située au bout d'un "étroit chemin", est tout à fait imposante. Une grande haie d'ifs impeccablement taillés longe l'allée de chaque côté. Le chemin parfaitement rectiligne passe par un grand portail en fer forgé et mène directement à la porte d'entrée.

Ce portail est fermé et l'accés est strictement protégé , c'est ici que ce trouve le repère des mangemorts .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Thibaut Jédusor
Admin
Thibaut Jédusor


❙ SANG : Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 20
❙ DATE DE NAISSANCE : 27/02/1994
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 30

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:27

RPG Manoir des Malfoys Mangem10
-Ha Yaxaley et Bellatrix, dit une voix claire au timbre aigu, qui provenait de l' extrémité de la table. Vous avez failli être en retard.
-Désoler, Maitre
-Pardont, Maitre
-Comme vous le savez tous ici, la nuit dernière les Potter et plusieurs dizaines de moldu son mort, je pense que vous savez tous que j' en suis responsable puisque que Petter ma "donné" leurs adresse devant vous il y a 2 jours, cependant les petit Petter ne m' a pas dit qu' il y aurait ton cousin Bella, car oui figurez-vous que Sirius Black était là.
-Il n' est plus mon cousin maitre! dit Bellatrix
-Je sais Bella, reprit la voix glacée, mais voila black a transplaner avec le petit Potter, je n' ais donc pas pu le tué... Legilimens, et tu e savais Petter!
Il leva sa main, une main toute blanche, pointa sa baguette sur Petter, Endoloris! doit-on te donner a Nagini tout de suite Petter ou peux-tu encore être utile?, il annula le sortilège et Petigrow arrêta de se tordre de douleur.
-Oui maitre, je sais...... ou Black a .........amener le gamin..... a Poudlard.
-Je vois.
-Maitre il y a qulqu' un a la porte, dit Lucius Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:37

RPG Manoir des Malfoys Loupgarou

* Une soirée sombre s'abbatait sur le repère des mangemorts , une fumée noire venait d'apparaitre devant le portail , il s'ouvrit tout d'un coup et laissa place a un sorcier qui rentra sans aucun problème a l'intérieur du répère des malefoys. Il arriva dans un salle remplie de mangemorts , transformé en loup garou il se montra devant ces êtres maléfiques. Puis tout en marchant il se reprit sa forme normale , il s'agissait de Remus Lupin , il arriva devant la table , fit un geste avec sa baguette ce qui tira une chaise s'assit dessus et la posa a coté de lui *

____Tiens tu ne me sers pas un verre ? Nous ne t'avons pas appris la politesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Thibaut Jédusor
Admin
Thibaut Jédusor


❙ SANG : Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 20
❙ DATE DE NAISSANCE : 27/02/1994
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 30

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:29

Au moment ou le Lupin se transforma en homme, les Mangemorts sortirent leurs baguettes

-Arrètez! commanda la voie glacée de Voldemort, il ne pointe pas ça baguette sur nous pourquoi le tué?

-C' est le ministère maitre ça mort nous...

-Silence! Crabb! Que nous vos l' honneur de t' as visite Lupin, tiens prends une chaise.

Il fit un mouvement avec ça baguette et une chaise et un verre apparurent.

-Prends donc un verre, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:07

* Je me mis a sourire quand je vis le regard choqué des mangemorts , je pris la chaise et m'assis *

_Merci Tom ! Oh je suppose que tu dois disposer de wisky pur Malt non ? Un verre et bien serré je te pris. L'honneur de ma présence , je suis venu pour te souhaiter un joyeux noel ... finis les plésanteries , je sais que tu prépares ton armée voldemort et je ne souhaite pas que tu viennes perturber les activitées de mon école. Je pense qu'une guerre se prépare ... je ne te conseille pas de t'engager ainsi , nous ferrons tout pour protéger le jeune harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Thibaut Jédusor
Admin
Thibaut Jédusor


❙ SANG : Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 20
❙ DATE DE NAISSANCE : 27/02/1994
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 30

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:26

Le seigneur des ténèbres esquissa un sourire
Pourquoi quoi pense tu que je prépare une armée qui est déjà prête
Il y eut des rires autour de la table,
En se qui concerne l' école tu n' es pas sans savoir que j'y tiens, ce sera donc a contre cœur que je l' attaquerai si tu mis pousse, ah oui ton Willy
il fit un petit mouvement de baguette et 1 verre plein apparut.
Pourquoi tiens tu tellement a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

Directrice Alexx Cyrus


❙ SANG : Mêlé
Féminin ❙ MESSAGES : 206
❙ DATE DE NAISSANCE : 13/02/1999
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 25

RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:21

Je me promenais dans une très grande forêt, j'avais avec moi mon sac infini au cas ou j'avais des problèmes. Ma baguette à la cheville, je sautillais de partout en regardant les papillons voler, et les fleurs qui poussaient à toute fitesse. Je n'avais aucune protection sur moi car je n'avais pas peur, personne ne venait ici. Après avoir assez marché, je m'assis sur un tronc tout moche avec des rondelles aux formes bizarre. Je m’essoufflais en bout coup et commença à boire ma petite bouteille quand tout un coup un rafleur m'emporte, et me dirigea tout droit vers la maison des Malfoyes. J'avais vraiment peur, et me demandait ce qu'ils allaient faire de moi..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Manoir des Malfoys Empty
MessageSujet: Re: RPG Manoir des Malfoys   RPG Manoir des Malfoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Manoir des Malfoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du chateau :: ❙ AUTRES LIEUX :: Manoir des Malefoys-
Sauter vers: