R.G Lupin Admin
❙ SANG : Sang Pur ❙ MESSAGES : 171 ❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993 ❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010 ❙ AGE : 31
| Sujet: L'apothicaire Ven 3 Déc - 20:57 | |
| C'etait une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y avait des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres, herbes, qui recouvrent les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendent du plafond. L'intérieur du magasin sentait vraiment mauvais, un mélange d'oeufs pourris et de chou rance.
-"Bienvenue dans mon magazin désirez vous quelque chose? Voici les articles que j'ai a vous proposer"
Acromantula, venin (21 gallions) Armoise (1 gallion) Asphodèle, racine (2 gallions) Bicorne, corne (2 gallions) Bubobulb, pus (1 gallion) Chenilles (1 gallion) Crapaud cornu (4 gallion) Doxy, oeufs (15 gallions) Gingembre (3 gallions ) Limace à cornes (10 gallions) Mandragore ( 16 gallions) Napel (1 gallion) Orties (2 gallions) Sangsues ( 1 gallion une) Scarabées (8 gallions un) Serpencendre, oeufs (14 gallions) Sisymbre (1 gallion ) Tatou, bile (1 gallion) Tue-loup (20 gallions) Vers marins (3 gallions) - Est ce que quelque chose vous intérrèsse ? | |
|
Fred Weasley
❙ SANG : Sang pur ❙ MESSAGES : 204 ❙ DATE DE NAISSANCE : 25/06/2000 ❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010 ❙ AGE : 24
| Sujet: Re: L'apothicaire Dim 5 Déc - 16:54 | |
| oui je voudrais du sisymbre et du napel | |
|
R.G Lupin Admin
❙ SANG : Sang Pur ❙ MESSAGES : 171 ❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993 ❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010 ❙ AGE : 31
| Sujet: Re: L'apothicaire Mar 7 Déc - 23:53 | |
| * Le vendeur arriva et dit * ___Alors sa vous fera 2 Mornilles et je vous met de la bile de tatou en cadeau . Au revoir ! * Le jeune quitta la boutique * | |
|