Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Empty
MessageSujet: Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C   Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:44

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Wands_display_at_Ollivander%27s_Shop_(1991)


Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Wand_shop_tout1


_____Vous entrez dans la boutique de baguettes Magiques Ollivander , une boutique ancienne dans le chemin de traverse . Elle est la boutique la plus aimée par les jeunes sorciers qui viennent chercher leur première baguette magique . Je suppose que si vous êtes la c'est qu'il vous en faut une , mais n'oubliez pas c'est la baguette qui choisit son sorcier et non le contraire .

.... Vous vous avancez prés du contoir , quand Ollivander , arrive devant vous , vous demandant ce que vous désirez .

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Baguettes-grandes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Fred Weasley

Fred Weasley


❙ SANG : Sang pur
Masculin ❙ MESSAGES : 204
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/06/2000
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 23

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Empty
MessageSujet: Re: Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C   Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:02

j'aimerai la baguette d'harry s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

Directrice Alexx Cyrus


❙ SANG : Mêlé
Féminin ❙ MESSAGES : 206
❙ DATE DE NAISSANCE : 13/02/1999
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 25

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Empty
MessageSujet: Re: Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C   Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:12

J'étais dans le chemin de traverse, j'avais en main la liste des fournitures que je devais avoir pour entrée dans ma nouvelle école, La Prestigieuse école Poudlard Magic. Ce qu'il y avait marqué sur la liste en tout premier était "Allez chercher une baguette pour apprendre tous plains de sors ou autre chez Olliverders". Je marchais un moment et arriver à la fin du chemin de Traverse, je vis une grande merveilleuse boutique : Olliverders
J'étais impatiente de rentrée de mon premier vrai magasin de sorcier. J'ouvris la grande porte, et arriva devant un jeune homme nommé "fred weasley". Je me mettais derrière lui en attendant mon tours. Au bout d'un moment, j'étais impatiente d'avoir ma baguette, j'allais directement au comptoir ou se trouvait le vendeur. Je pris la parole :


-Bonjour, monsieur, je voudrais s'il vous plaît la baguette d'Hermione Granger, car en même temps c'est moi même.

J'attendis qu'il me réponde en me recoiffa.
Revenir en haut Aller en bas
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Empty
MessageSujet: Re: Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C   Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:08

* Ollivander qui était en train de ranger les nouvelles baguettes qu'il venait de recevoir , vit deux jeunes sorciers demander une baguette *

____Bonjour , ces deux baguettes ... non vous vous trompez ces 3 baguettes sont des décorations et non les seules baguettes au choix , vous ne pouvez pas choisir votre baguette c'est elle qui doit vous choisir , bien je vais vous faire essayer une baguette chacun , si elle ne fonctionne pas c'est qu'il y a aura un "BOUM" si elle fonctionne vous le verrez ... Allez essayez !

___Miss Granger a vous !

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C 3274555m

__Fred a vous !

Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C 857120m

____Alors qu'est ce que sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Empty
MessageSujet: Re: Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C   Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollivander, fabricant de baguettes magiques depuis 382 avant J.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de monter dans le dortoir
» Avant de monter dans les dortoirs
» Avant de monter dans le dortoir
» Avant de rentrer dans votre dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du chateau :: ❙ LONDRES :: Chemin de traverse-
Sauter vers: