Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Bein c'est pas trop tôt !
On n'attend plus que toi dans la grande salle , dépeche toi clique sur "s'enregistrer" et rejoins nous vite !
Poudlard Magic t'ouvre ses portes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Chaudron Baveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:57

Le Chaudron Baveur 2779334818_1


______Cet endroit, bien que célèbre, et connu de tous, est un petit pub miteux, coincé entre une grande librairie Londonienne et une boutique de disque déguisée en sapin de Noël. Sombre et misérable, on y sert du xéres et autres Remontants. Mais sa renommée lui vient du fait qu'il est le seul pub de sorciers de Londres et qu'il permet d'accéder au xhemin de traverse par une petite cour intérieure. Il suffit de tapoter avec une baguette magique une brique précise du mur arrière. Il faut aussi préciser que Tom, le barman au sourire édenté, fait aussi chambre d'hôtes, avec une bonne vingtaine de chambres meublées, en chêne soigneusement ciré, et avec de beaux lits confortables.

Vous venez de rentrer dans le chaudron baveur et vous vous avancez devant le barman ...

_____Que désirez vous ?

Le Chaudron Baveur Chaudron
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Directrice Alexx Cyrus

Directrice Alexx Cyrus


❙ SANG : Mêlé
Féminin ❙ MESSAGES : 206
❙ DATE DE NAISSANCE : 13/02/1999
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 25

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:26

Je me promenais dans le chemin de traverse. Je ne savais pas quoi vraiment quoi faire, je passais ma tête de droites à gauche pour voir les magasins. Si des nouvelles choses venait d'être faîtes, enfin je fit toute l'allée du chemin de traverse. J'alla dans un coin, regarda ma petite sacoche et pris ma merveilleuse baguette. Je passa le mur et me dirigea vers le chaudron Baveur. J'aperçois au loin, Tom, le barman dont je parle souvent de chose extraordinaire. Je l'adore vraiment, c'est un bon ami. Arrivée vers lui, je pris la parole :

-Heey ! Very Happy Salut ! Tu vas bien ? Alors..euh.. comme d'hab s'il te plaît, une bonne bièreaubeurre !

Un beau et gros sourire se posa sur mes lèves. J'attendis la réponse du barman, en regardant autours de moi si personne de PoudlardMagic était venu po
ur se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:40

* Le cher barman du chaudron baveur , déchargait un carton de cannelle qui servait a l'usage de la fabrication de la bierre au beurre , quand il apercut la jeune sorcière hermione granger , il s'en alla vers elle et dit *

___Bonjour ! Oui trés bien et toi ? Une bierre au beurre ? ... Trés bien , sa te feras 2 Mornilles ! Tu veux une table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Directrice Alexx Cyrus

Directrice Alexx Cyrus


❙ SANG : Mêlé
Féminin ❙ MESSAGES : 206
❙ DATE DE NAISSANCE : 13/02/1999
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 25

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:32

-Non, non ca va aller. Je vais simplement rester au contoir, répondis-je au Barman. Je vais très bien si tu veux savoir ! J'ai hate d'être à Noël, pas toi ?

Tous ces cadeaux près du sapins, la magie de Noël, moi sa me fait sintiller de tout mon gros coeur. J'adore le soir de Noël, le reveillon, c'est absolument magnifique. Je pense que c'est la vrai fête que j'adore le plus dans l'année, et aussi beaucoup le nouvel an.

-Alors, comment ce passe le chaudron baveur ? Tu arrives à tout gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
R.G Lupin
Admin
R.G Lupin


❙ SANG : Sang Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 171
❙ DATE DE NAISSANCE : 25/03/1993
❙ DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2010
❙ AGE : 31

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:53

____Oui la fête de Noel , formidable , j'adore Noel ! C'est une période que j'adore.

* J'étais tout joyeux a l'idée de savoir que Noel allait bientôt arriver , qu'est ce que la père Noel , allait pouvoir m'apporter. Cela me rapella qu'il fallait que je décore le chaudron baveur. *

____Oh si j'arrive a gérer ! Et toi la rentrée comment se passe t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagic.forumgratuit.org
Thibaut Jédusor
Admin
Thibaut Jédusor


❙ SANG : Pur
Masculin ❙ MESSAGES : 20
❙ DATE DE NAISSANCE : 27/02/1994
❙ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2010
❙ AGE : 30

Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:35

Soudain le ciel devint sombre, le soleil radieux laissa sa place a un énorme nuage noir, ce nuage avait une drôle de forme, une forme de tête, une tête de mort, les moldu dans la rue le regardaient avec curiosité, ceux qui avait vu le film "La Guerre des Mondes" commençaient à paniquer. Soudain un phénomène encore plus bizarre ce manifesta, de la fumer noir, un noir d' encre sortait du nuage, pas une mais bien 30 ou plus fumées noirs, cette fumée qui changeait souvent de sens en formant de longue trainer noire percuta, un bar fréquenté par des gens plus que bizarre, les rare moldu encore présents fuirent dans une panique total.
A l' intérieur du bar les sorciers étaient comme pétrifier, ce n' était pas de la fumée mais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ces Mangemorts qui avaient éventrés le toit. Deux sorcier du Ministère qui se trouvaient ici par-hasard sortirent le baguettes, au moment ou ils les pointèrent sur Voldemort celui-ci lança AVADA KEDAVRA, les deux hommes étaient mort, les bras en croix le regard vide.

Tss-tss-tss, dande d'idiot dit Voldemort, Ha voici ce chère Lupin.
Il fait moin le malin maintenant, comment ça va Lupin turlupin? ahaha
Macnair tait-toi! Lança Voldemort.


(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron Baveur   Le Chaudron Baveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du chateau :: ❙ LONDRES :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: